Chez SU7, nous nous engageons à offrir des articles de bébé personnalisés de haute qualité, réalisés selon vos préférences. Étant donné que nos produits sont fabriqués sur mesure, les retours ne sont acceptés que dans les cas suivants :

1. Erreur ou dégradation de l'impression

Si l’article reçu présente un défaut d’impression (erreur de texte, mauvaise couleur, défaut visible sur le design), veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours après réception en fournissant des photos claires du produit concerné.

2. Taille ou couleur incorrecte

Si la taille ou la couleur du produit ne correspond pas à votre commande (différente de ce qui a été sélectionné lors de l’achat), nous accepterons un échange ou un remboursement.

⚠️ Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés pour d'autres raisons (changement d’avis, erreur dans la personnalisation choisie par le client, etc.).

Procédure de retour

  1. Contactez-nous via [contact{@}su7.fr] en indiquant votre numéro de commande.
  2. Joignez des photos claires du produit reçu montrant le problème.
  3. Après validation, nous vous fournirons les instructions pour le retour ou le remplacement.

Nous faisons tout notre possible pour garantir votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.